Actualités

Partager sur :

Comment entreprendre ?

21 mars 2023 Association
Vue 206 fois

Depuis quelques années, des éniséens dès la sortie de l'ENISE souhaitent créer leur entreprise à la suite d'une idée ou d'un processus lors d'un stage, souvent accompagnés par l'ENISE et la Fondation ENISE.

 

Nous avons des ingénieurs ENISE qui ont créé ou repris des entreprises et peuvent apporter leurs expériences à des plus jeunes.

 

Nous avons aussi des Ingénieurs ENISE qui après des expériences d'encadrement solides désirent franchir le pas pour reprendre une entreprise et souhaitent avoir des conseils dans le cadre d'une reprise d'entreprise.

 

Nous avons aussi  des ingénieurs ENISE qui se sont engagés dans des structures de conseil, d'accompagnement et de développement d'entreprises qui peuvent apporter un éclairage particulier pour ces démarches.

 

Nous avions rencontré des chefs d'entreprise éniséens qui étaient prêts à aider d'autres éniséens ainsi qu'à parler de leur parcours aux étudiants qui voudraient s'engager dans le rôle de chef d'entreprise.

 

 Plusieurs Ingénieurs ont émis le souhait d'avoir des pistes pour créer ou reprendre une entreprise, une telle démarche est une facette de nos animations du réseau éniséen.

 

Nous allons donc poursuivre cette démarche d'entrepreneuriat en organisant des rencontres surtout en présentiel, car rien ne vaut le contact humain et quelquefois pour un aspect particulier.

 

Vous souhaitez apporter votre pierre à notre édifice, contactez nous sur le lien suivant

 

je suis intéressé par l'entrepreneuriat

 

 

Merci encore de votre intérêt éniséen 




J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.