Actualités

Partager sur :

Une entrepreneure éniséenne

26 janvier 2023 Entreprises
Vue 424 fois

Décider de devenir une entrepreneure est une décision engageante après avoir travaillé pendant 7 ans dans un bureau d'études industriel.

 

Et bien Angélique MARTINS, née BERNARD, ENISE GM 2015, l'a fait. Elle vient de créer son entreprise d'aménagement et de décoration d'intérieur, elle nous présente son projet

 

"J'ai toujours été passionnée par l'aménagement et la décoration ainsi que par les travaux de rénovations de logements.

 

J'ai décidé de poursuivre ces types de travaux en faisant une formation spécialisée en décoration d'intérieur et je me suis lancée en créant mon entreprise en ce début d'année 2023.

 

Je réalise le conseil en décoration, les études et conceptions d'aménagements, jusqu'à l'organisation des travaux et le suivi qualité du chantier.

 

Que ce soit pour se projeter dans un nouveau lieu, rafraîchir un espace de vie, préparer l'arrivée d'un enfant, valoriser son logement ou le vendre rapidement, ... je réponds à tous les besoins d'aménagement d'intérieur

 

J'apporte mes compétences pour les Conseils, les études d'aménagement ainsi que pour l'organisation et suivi des travaux

Je propose également un service spécifique pour les " séniors ", car anticiper les années futures reste un challenge pour tous.

 

L'envie d'ajouter une dimension sociale à l'aménagement d'intérieur m'a naturellement dirigée vers ce besoin croissant auprès de la génération babyboomer.

 

L'idée n'est pas de révolutionner leur logement, au contraire, garder leurs repères familiers est essentiel. Je les accompagne pour aménager leur domicile, afin qu'ils puissent bien vieillir chez eux avec plus d'autonomie et de confort (installation de mobilier ergonomique, d'une douche aménagée, de rangements accessibles, etc).

 

Ce service est proposé clé en main : un diagnostic en collaboration avec des ergothérapeutes,  une organisation des travaux et installation du mobilier adapté et un accompagnement pour les aides financières auprès des organismes.

 

Ces aides sont nombreuses et rendent ces travaux accessibles à tous".

 

 Chers anciens, anciennes, conducteurs de travaux, maîtres d'œuvres, architectes, artisans, agents immobiliers et tous ceux qui se sentiront concernés ... j'en appelle à vous et votre réseau, vous seriez d'une aide précieuse au démarrage de mon activité. 

 

           Angélique MARTINS                    📞 07 66 02 36 00                    son site internet                         

 

                                                      angeliquemartins.pro@gmail.com  




1
J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.