Actualités

Partager sur :
09 janvier 2021
Etudiants ENISE

Les étudiants sur la bonne voie

Vue 153 fois

Voici un club dynamique de l'ENISE qui souhaite trouver des matériaux, des outillages et des moyens pour mener leur projet à terme

 

L’Enise Shell Project ou ESP est une petite équipe d’une dizaine de personnes qui s’est fixée un objectif : participer au Shell Eco Marathon.

C’est une compétition internationale, rassemblant des milliers d’étudiants et de visiteurs sur les enjeux des transports de demain et de leur efficience.

L’objectif de cette course est de parcourir la plus grande distance avec le moins d’essence possible. Cette année le projet redémarre, de la conception à la production d’un nouveau prototype avec une coque en fibre de carbone.

Les étudiants travaillent également au choix des matériaux et à l’amélioration des performances de leur prototype. Le nouveau véhicule sera thermique, équipé d’un moteur de tondeuse modifié.

La recherche de sponsors, la conception et la production d’un nouveau véhicule seront les clés pour une nouvelle participation.

Vous souhaitez les aider de quelques manières que ce soit , nous vous indiquons le mail pour les contacter ESPpolecom@gmail.com

Vous pouvez aussi les suivre sur facebook  le lien

Voici le lien du Marathon Shell

Arthur MONVOISIN

responsable communication arthur.monvoisin@enise.fr




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.