Actualités

Vue 216 fois
10 février 2020
Etudiants ENISE

Le Gala 2020 se prépare

Pour fêter la remise de leur diplôme, les étudiants représentés par l'Association du GALA organise la préparation et la réalisation de cette soirée dés le début de cette année 2020. Cette association est présente à l’école depuis de nombreuses années et brille par une belle organisation et de belles réalisations.

Elle cherche sans cesse à évoluer et se perfectionner afin d’offrir aux étudiants sortants une soirée inoubliable. Comme chaque année, une trentaine d’élèves travaillent de concert pour préparer les décors et trouver de quoi abreuver et nourrir tous les étudiants et leur famille. La musique n’est bien sûr pas en reste grâce aux différents groupes et DJ démarchés. Ainsi, le temps d’une soirée, anciens et minus, étudiants et diplômés, amis et familles se retrouvent pour discuter, boire et danser.

Cette année nous avons penser que fêter les Promotions en 10 lors du gala serait une bonne idée pour fédérer les jeunes et les moins jeunes. Eniséennes et eniséens, concertez-vous afin de vous retrouver lors du gala. Par exemple les promotions 1980, 1990, 2000, 2010 seraient les bienvenues.

Les étudiants de l'Association du gala souhaitent avoir un soutien financier ou autres afin d'offrir un beau gala 

Vous pouvez les contacter à cette adresse


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.