Actualité

Vue 195 fois
07 mai 2019

la Promotion 1978 revient sur les lieux de leur début professionnel

40 ans après, la Promotion 1978 emmenée par Patrick MORLE et Alain GONDOUIN a retrouvé leur établissement qui a été la rampe de lancement de leur vie professionnelle.

Arrivés vers 9h30, ils ont été accueillis par le directeur François Marie LARROUTUROU qui leur a tracé les évolutions de l'ENISE ainsi que les évolutions à venir. Des questions ont été posées sur les formations qui auraient été complémentaires aux formations des années 1980.

Ensuite la visite de l'ENISE rue jean Parot orchestrée par Muriel DUPIN, responsable de la Communication à l'ENISE, fut intéressante, certains regrettant le déplacement des activités mécaniques au PTER.

Après un repas de midi où de nombreuses anecdotes ont été évoquées, la visite du Pôle technique d'enseignement et de recherche, rue des Aciéries, a été particulièrement intéressante car la fabrication additive et l'impression 3D ont été très bien mis en lumière par Dorian FABRE, ingénieur de recherche au PTER 

Un très bon moment d'émotion où ces éniséens ont retrouvé leur foyer d'antan où certains ont reconnu le lieu de leurs nombreuses activités rocambolesques.

Leur journée s'est conclue par un dîner où les parcours professionnels furent évoqués ainsi que les activités actuelles.

Une journée très appréciée par toutes et tous où ces retrouvailles furent pleines d'émotion. 

 


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.