Actualité

Vue 371 fois
15 juillet 2019

Afterwork à LYON du 11 juillet 2019

De belles rencontres et de bons contacts lors de cet afterwork !

Dans un bar à cocktails près de la place des Terreaux à Lyon, 21 eniséens et 3 tarbais de l'ENIT se sont retrouvés autour d'une bière ou d'une préparation hawaïenne haute en couleurs .

Dans un ambiance assez chaleureuse Philippe LOUE a pu échanger avec les participants pour évoquer l'évolution de l'ANI ENISE ainsi que la mise en place du site eniseen.com  et donner des nouvelles de leur chère école l'ENISE.

Plusieurs générations d'ingénieurs ENI se sont côtoyées, un Tarbais sorti en 1968 jusqu'à 3 eniséens sortis en 2015 , la palette était assez complète.

Les conversations concernaient surtout les évolutions de carrière et le contexte industriel où l' Industrie 4.0 se développe très vite avec des opportunités d'emploi intéressantes pour les nouvelles générations.

Les contacts professionnels furent assez intéressants et nous avons pu constater que de nombreux ENI de Tarbes oeuvraient dans la région lyonnaise et côtoient régulièrement les ENI de Saint Etienne , d'ailleurs ils viennent de réactiver leur groupe lyonnais.

De beaux chantiers en génie civil sont en cours dans notre région, nous avons donc évoqué la possibilité d'organisation d'une réunion technique sur un tel chantier en octobre 2019, n'hésitez pas à nous contacter...

 

 

 


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.