Actualités

Partager sur :

La remise des diplômes des promotions 2020 et 2021

12 avril 2022 Association
Vue 348 fois

Remise des diplômes des Promotions 56 2020 et 57 2021
au Zénith de Saint Etienne

Des Remises de diplômes au pluriel, car les contraintes médicales avaient empêché les étudiants des Promotions 56 2020 et 57 2021 de recevoir leur diplôme dans un contexte commun et officiel.

 

Beaucoup d'entre eux ont maintenant un emploi et ils étaient contents de se retrouver dèjà pour la remise des diplômes et bien sûr après pour le Gala.

 

Le directeur de l'ENISE François-Marie LARROUTUROU a ouvert la cérémonie de remise des diplômes, entouré par le parrain de la Promotion 56 202 Christian BARRA et la marraine de la Promotion 57 2021 Catherine LANGLET, par le représentant de la mairie de Saint Etienne Charles DALLARA, le représentant de la région, le directeur des études de l'Ecole Centrale Lyon Grégory VIAL ainsi que Christian PAGÈS Président des ENISE Alumni.

Après les discours officiels le Parrain de la Promotion 56 2020 Christian BARRA, ENISE GM 1996, Directeur Commercial de PCI a évoqué l'aspect évolutif de la carriére d'un ingénieur et surtout de ne pas oublier d'avoir une vie équilibrée afin de franchir certaines étapes.

N'ayant pu faire la Photo de promotion dehors à cause des intempéries, la Promotion 56 2020 a pu réaliser cette photo souvenir sur la scène du Zénith.

 

Le Président du BDE de cette promotion Joris POYET a précisé que l'esprit de groupe de la promotion

devait participer au réseau éniséen par l'entremise de l'Association des ENISE Alumni

La marraine de la Promotion 57 2021, Catherine LANGLET, ENISE GM 1998, Pilote Evaluation Design chez Renault, a indiqué à ses filleules et filleuls que le travail d'équipe est essentiel dans la vie d'un ingénieur mais aussi de bien identifier le plaisir que l'on rencontre dans sa vie professionnelle.

La Promotion 57 2021 est la première promotion depuis que l'ENISE est devenue une Ecole Interne de l'ECL, Ecole Centrale de Lyon, le 1er janvier 2021.

LE diplôme sera désormais libellé: Diplôme d'Ingénieur de l'ENISE de l'Ecole Centrale de Lyon.

 

Et une magnifique ola pour leur photo de promotion où le président du BDE de la promotion, Romain CHANAL, a indiqué

à ses camarades de participer au réseau éniséen en cotisant à l'ENISE Alumni.

Une bonne ambiance régnait lors du cocktail qui a suivi la remise des diplômes et beaucoup d'éniséennes et d'éniséens se préparaient dèjà pour le Gala qui clôturait ainsi les 5 ou 3 années d'études stéphanoises.

 

 

La remise des diplômes de la Promotion 58 2022 se déroulera le 1er octobre 2022




1
J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.